EIES

EIES.

L’Etude d'Impact Environnemental et Social (EIES) est un processus qui, en début de planification, détermine et évalue les risques d'incidences environnementales d'un projet. En ce sens, l'EIES représente une approche proactive et préventive en matière de gestion et de protection environnementale.

L'Etude d'Impact est réalisée sous la responsabilité du maître d'ouvrage (personne physique ou morale qui initie le projet), qui est responsable de son contenu. Souvent, celui-ci fait appel à un bureau d'étude compétent en la matière pour réaliser l'étude d'impact.

L'évaluation environnementale doit être réalisée le plus en amont possible, notamment, en cas de pluralité d'autorisations ou de décisions, dès la première autorisation ou décision, et porter sur la globalité du projet et de ses impacts.

QUALITAS Côte d’Ivoire, de par son expertise et la compétence de ses consultants met à votre disposition des prestations de services dans la réalisation des Etudes d’Impact Environnementale et Sociale (EIES) pour la réalisation de vos projets. Nous vous garantissons une opérationnalité immédiate ; avec des méthodes innovantes adaptées à vos besoins et activités et un bon rapport qualité / prix.

Merci de faire confiance à QUALITAS Côte d'Ivoire