AUDIT A BLANC QSE

AUDIT A BLANC QSE.

Audit à blanc : dans le cadre d’une démarche de certification, le but est de vérifier la conformité au référentiel du système de management déployé. L’audit à blanc permet donc d’évaluer l’aptitude de l’entreprise à obtenir le certificat souhaité lors de l’audit initial de certification. Il se déroule dans les mêmes conditions qu’un audit de certification. 

TOUT le Système de Management; qu'il soit Qualité, Sécurité ou Environnemental doit être audité AVANT l'audit de certification !

Vous n’avez pas encore fait l’audit complet de votre Système, attention, vous courrez à l'échec ! En effet les règles internationales de certification imposent que le Système de Management dans son ensemble doit avoir été audité AVANT l'audit de certification initial.

Notre audit à blanc Qualité, Sécurité ou Environnemental permet donc, d'une part de vérifier que votre Système de Management est certifiable et d'autre part de répondre aux exigences de ces normes.

QUALITAS Côte d’Ivoire, de par son expertise et la compétence de ses consultants met à votre disposition des prestations de services dans la réalisation de vos audits à blanc QSE. Nous vous garantissons une opérationnalité immédiate ; avec des méthodes innovantes adaptées à vos besoins et activités et un bon rapport qualité / prix.

Merci de faire confiance à QUALITAS Côte d'Ivoire